Les sections sportives

Section sportive gymnastique acrobatique

Le collège Joséphine Baker de Valenciennes propose une Section Sportive Gymnastique acrobatique.

Le dossier de candidature Section Sportive Gymnastique acrobatique est à envoyer ou à déposer au collège pour le mercredi 21 février 2024, au plus tard.

Les tests de sélection se dérouleront le mercredi 14 février 2024 de 13h00 à 15h30
(Gymnase Chasse Royale Valenciennes)

Section Sportive Futsal

Le collège Joséphine Baker de Valenciennes propose une Section Sportive Futsal.

Le dossier de candidature Section Sportive Futsal est à envoyer ou à déposer au collège pour le mercredi 21 février 2024, au plus tard.

(Gymnase Chasse Royale Valenciennes)

Nous vous rappelons que le collège Joséphine Baker de Valenciennes propose également une Section Internationale Britannique, deux sections sportives Gymnastique acrobatique et Futsal ainsi que diverses options : Bilangue Allemand 6ème, Langues et Cultures Européennes Anglais et Espagnol, Langue et Culture de l’Antiquité Latin, Atelier Défense, Atelier de pratiques artistiques, Maîtrise musicale et chorale 6ème 5ème, Option numérique.

Les familles peuvent venir découvrir le collège et sa section sportive aux portes ouvertes, qui auront lieu le samedi 17 février 2024 de 9h00 à 12h30.

___ Retrouvez tous les articles de cette section ___