Gym Acro : championnes Départementales en Excellence !

Plus de 180 gymnastes du Nord étaient réunis ce mercredi 15 mars pour le championnat départemental UNSS où nos équipes du collège se sont brillament illustrées!

​Bravo à notre équipe 1ère qui est CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE dans la catégorie excellence et à notre équipe 2 qui se classe 3ème !
​​​Toutes nos félicitations pour leur médaille d’or à nos gymnastes Naëlia Lernould, Safiya Mechaat, Manon Ragouilliaux, Louane Membré, Ema Wieczarek, Erica Millien-Delmotte, Angèle Dinaut-Cynus, Shayna Wattier et Lysa Billoire ​et à ​Cléa Holaind, Emma Dautel, Laurie Mollet et Katia Leclercq-Holaind pour leur médaille de bronze !
​Merci à nos anciennes élèves de section Laura Tahon et Erina Lernould d’avoir officié en tant que juge pour leur ex-collège.

M.Del ciotto et Mme Thos