Vice-Championnes de France UNSS à nouveau !

🥈Vice-championnes de France UNSS « Excellence » 🤸🤸‍♀️🤸‍♂️

🤩Une fierté de voir nos gymnastes valenciennoises de la section sportive remporter à nouveau ce titre!

​Mention particulière pour leur engagement cette saison 🫶 à notre Duo Nael Lrd et Angel qui ont sans conteste »marqué le but decisif » pour leur équipe aujourd’hui !

​Merci à la direction du collège, aux parents Ban Sou , Sou Sou Catherine Dupont pour leur soutien👏👏👏

​Merci à Hanna Belha et Aurelie Himpe pour les précieuses aides chorégraphiques apportées🙏

​Merci à Laura Dupont , Clara Pique pour leur accompagnement sur le praticable et à Erina Lrd pour le jugement 💪

​Merci à mes collègues Farida Marechal et Malorie d’avoir partagé avec nous cet évènement !

​Merci à notre incroyable DNA UNSS Françoise Barthelemy d’accompagner et porter sans failles les valeurs du sport scolaire pour l’éducation de nos élèves !!!