Vernissage virtuel de l’exposition POINT DE VUE

Monsieur Hervé Legrand Principal et l’équipe de direction du collège Chasse Royale, Madame Marjorie Floers enseignante en arts plastiques, Valentine Solignac photographe, et les élèves de 3ème ont eu le plaisir de vous convier en direct sur cette page au vernissage de l’exposition photographique
POINT DE VUE

L’exposition se déploie sur plusieurs lieux, au collège Chasse Royale, à la galerie le 8 dès sa réouverture, ainsi qu’au centre culturel l’Odyssée visible depuis l’extérieur.

Entrez dans l’exposition virtuelle pour découvrir, d’une manière originale, toutes les photographies.

Un projet photographique mené dans le cadre du dispositif EROA, Espace Rencontre Oeuvre d’Art, à la suite du prêt des oeuvres photographiques de Quentin Derouet, Francisco Supervielle et Valentine Solignac issues des collections du Centre Régional de la Photographie des Hauts-de-France.

Le réseau EROA est soutenu par le Rectorat de l’académie de Lille, la Direction Régional des Affaires Culturelles des Hauts-de-France, le Conseil Régional des Hauts-de-France, Le Conseil Départemental du Pas-de-Calais.