Les élèves de 3e Veil à l’inauguration de l’ITEP de Valenciennes

A l’occasion de l’inauguration de leurs nouveaux locaux, la direction de l’ITEP de Valenciennes a sollicité jeudi 8 décembre les services de la Segpa du collège Joséphine Baker pour la réalisation d’un cocktail déjeunatoire. Les élèves de 4e et de 3e Segpa ont donc été mobilisés pour répondre à cette commande ambitieuse. C’est avec succès qu’ils sont parvenus à confectionner des plats sucrés et salés pour une centaine de personnes.
Une fois sur place, les élèves n’ont pas ménagé leurs efforts pour servir efficacement les convives.

Ce partenariat avec un établissement du secteur médico-social est une belle réussite. Nous remercions l’équipe de l’ITEP de nous avoir accordé leur confiance pour l’organisation d’un tel évènement.

Félicitations à madame Tribout, Farida et monsieur Hurez pour leur investissement auprès des élèves.
Félicitations aux élèves des classes de 4e et 3e Segpa pour leur implication et leur sérieux.